Les Jeux du Maitre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu(e) Invité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Présentation de I Athéna I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 29
Date de naissance : 02/10/1996
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 27
I Athéna I

I Athéna I
MessageSujet: Présentation de I Athéna I   Présentation de I Athéna I Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:36

Hello, moi c'est I Athéna I (Niikix92 sur Xbox Live) .
Je suis passionner de jeux vidéo depuis la PS1 en allant a la PS2 pour entré sur Wii (uniquement pour Zelda) et finir sur 360 (en espérant la one prochainement) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Masculin Messages : 116
Date de naissance : 02/04/1993
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 31
Localisation : France
Dieu Sheogorath
Fondateur
Dieu Sheogorath
MessageSujet: Re: Présentation de I Athéna I   Présentation de I Athéna I Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:45

Bonsoir cher ami,
Je te souhaite naturellement la bienvenue sur mon forum.
J'espère que tu t'y plaira, je rajouterais des contenus qui pourrais te plaire ainsi qu'aux futur membre du forum. Bien que le forum viens d'ouvrir, la communauté sera à mon image. Des personnes avec un minimum d'éducation, du respect envers autrui, puis avec assez d'humour pour rendre l'ambiance plus conviviale.
Sur-ce passe une bonne soirée, puis bon jeux à toi Niikix. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjeuxdumaitre.forumgaming.fr
Féminin Messages : 29
Date de naissance : 02/10/1996
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 27
I Athéna I

I Athéna I
MessageSujet: Re: Présentation de I Athéna I   Présentation de I Athéna I Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:12

Merci beaucoup grand foufou , et je ne demande qu'à voir tout , je vais découvrir ce forum ainsi que le moindre de ces secrets BOUHAHAH Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Masculin Messages : 116
Date de naissance : 02/04/1993
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 31
Localisation : France
Dieu Sheogorath
Fondateur
Dieu Sheogorath
MessageSujet: Re: Présentation de I Athéna I   Présentation de I Athéna I Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:15

J'espère seulement avoir une communauté déjà, je ne fait pas de pub pour ce forum. Je souhaite qu'il évolue par lui même. J'en parlerais sur Xbox mais sans plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjeuxdumaitre.forumgaming.fr
Féminin Messages : 29
Date de naissance : 02/10/1996
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 27
I Athéna I

I Athéna I
MessageSujet: Re: Présentation de I Athéna I   Présentation de I Athéna I Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:34

Tout vient à point à qui sait attendre mon ami . Ou alors tout le monde vient à poil à qui sait l'étendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Masculin Messages : 116
Date de naissance : 02/04/1993
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 31
Localisation : France
Dieu Sheogorath
Fondateur
Dieu Sheogorath
MessageSujet: Re: Présentation de I Athéna I   Présentation de I Athéna I Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:35

Je suis toujours patient, puis ça sert à rien de courir pour ça. Faut que ça vient petit à petit pour une communauté durable. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjeuxdumaitre.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de I Athéna I   Présentation de I Athéna I Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de I Athéna I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Jeux du Maitre :: Le Premier Chemin de la folie.. ? :: Présentez-vous pour poursuivre-